Couvre-feu à 18h00. Qu’avez-vous mis en place ?

Qu’est-ce qu’on fait ? Forums Organisation confinement & après Couvre-feu à 18h00. Qu’avez-vous mis en place ?

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par acayigenopq, le 25 mai 2021 à 17 h 06 min.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1391 Répondre
    Anne Farnier
    Maître des clés
    • AMAP:

    Décalage de livraison, report annulation?

    • La confédération paysanne a fait un communiqué de presse pour que le couvre-feu ne pénalise pas la vente-directe.
    • Le mouvement des Amap interpelle les pouvoirs publics pour le maintien des livraisons alimentaires en AMAP pendant le couvre-feu.
    • Charlotte Aymond (@Charmond44), et François Gilard (@GilardF) ont lancé le sujet sur Twitter
    #1403 Répondre
    Raphaël MATHIEU
    • AMAP:

    Bonjour,
    Tout simplement l’avance de la distribution aux horaires autorisés (16h-17h30). Tout les commerces doivent également fermer à 18H00, je doute qu’une dérogation soit donnée aux AMAP. Le problème n’est pas seulement le fait de distribuer au delà de 18H, il faut aussi que les amapiens puissent circuler pendant le couvre-feu également.

    #1474 Répondre
    ta+d+loi+du+cine
    • AMAP:

    Pour l’AMAP Réunion/ Père Lachaise: horaires de livraisons avancées à 15h45-17h30. Nos maraîchers nous livrent nos légumes directement conditionnés (3 heures de travail supplémentaire pour eux!) dans des sacs payés par l’AMAP, et ne restent pas durant la distribution. Pour les quelques amapiens qui ne peuvent pas s’adapter à cette deuxième avancée d’horaire (la première était liée au couvre-feu à 20h), mise en place d’une système d’amapiens-relais qui stockent provisoirement le panier. Pour les produits laitiers, la gestion des glacières vides en fin de livraison est un peu plus compliquée que d’ordinaire (stockage chez des amapiens). Concernant les confitures, nous n’aurons plus le choix parmi de nombreux parfums puisque la productrice (venant une fois par mois) en amenait toujours davantage que nécessaire, mais elle laissera le nombre exact de pots et les derniers amapiens à passer se contenteront de ce qui reste (il faudra aussi qu’on trouve comment collecter les pots vides à lui rendre).

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Couvre-feu à 18h00. Qu’avez-vous mis en place ?

You can use BBCodes to format your content.
Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

Vos informations :