Inscription en ligne

Qu’est-ce qu’on fait ? Forums Utilisation Amapress Inscription en ligne

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    fabienel
    Participant
    • AMAP:

bonjour,
    peut on lors des inscriptions à un contrat avoir la liste des dates avec les quantités en colonne plutôt qu’en ligne ?
    par : panier de légume | quantité
    date 1
    date 2

merci

#930 Répondre
    Guillaume Amapress
    Maître des clés
    • AMAP:

Bonjour,

Dans la version 0.94.120 déployée à l’instant, un argument use_quantite_tables (false par défaut) est disponible pour passer en tableau (avec date en ligne, produits en colonne et quantité en valeurs), le récapitulatif d’inscription à l’étape 7/8 Réglements.

#931 Répondre
    fabienel
    Participant
    • AMAP:

Bonjour,
    Je n’ai pas trouvé le paramètre dans la version 0.94.25 : pouvez vous me donner la syntaxe ?

autre question :
    pour un nouvel adhérent, y’ a t il possibilité de lui donner un lien vers une page d’inscription à l’amap ?
    inscriptions-en-ligne/?key=xxx renvoie vers une page qui demande un user/mdp initial.

merci.

#940 Répondre
    Guillaume Amapress
    Maître des clés
    • AMAP:

Bonjour,

La syntaxe est par exemple, [inscription-en-ligne … use_quantite_tables=true …], cela s’applique également au shortcode [mes-contrats].

Concernant le lien vers la page d’inscription, il faut placer le shortcode [inscription-en-ligne] sur une page pour laquelle la case « Amapiens connectés ? » est décochée.

#941 Répondre
    fabienel
    Participant
    • AMAP:

bonjour,
    j’ai fait une page avec e shortcode [inscription-en-ligne key=erzgdfgsdys]Les inscriptions en ligne sont ouvertes sur notre espace privé ![/inscription-en-ligne]
    le résultat :
    Vous êtes dans un espace sécurisé. Accès interdit
    Les inscriptions en ligne sont ouvertes sur notre espace privé !

ce que je voudrais c’est avoir un formulaire d’inscription à l’amap

#942 Répondre
    Guillaume Amapress
    Maître des clés
    • AMAP:

Bonjour,

Ce shortcode ne permet pas une inscription directe par un visiteur anonyme car cela pourrait engendrer du spam sur votre site. L’url pour y accéder doit contenir une clé de la forme ?key=xxxxx et ne doit en principe être communiquée qu’à des personnes avec qui l’AMAP a déjà été en contact via un formulaire de contact ou une boîte mail contact.
    Voici un lien vers notre nouvelle documentation “Comment configurer un formulaire de contact ?”

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
Répondre à : Inscription en ligne

You can use BBCodes to format your content.
Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

Vos informations: