Pré-adhésions pour les nuls

Qu’est-ce qu’on fait ? Forums Utilisation Amapress Pré-adhésions pour les nuls

Mots-clés : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    jcbastoul
    Participant
    • AMAP: Paniers de Longpont

Bonjour,
    je suis un débutant avec AMAPRESS, presque complet.Je cherche à comprendre le parcours de pré-adhésion.

Cas d’usage : je ne suis pas encore adhérent, je découvre l’amap de mon coin par son site (sur lequel je n’ai pas de compte bien sûr). Comment puis je accéder à un formulaire d’adhésion (ou de pré-adhésion). De préférence autrement qu’un imprimant un formulaire pdf et en le renvoyant par la poste ou par mail. Je n’ai pas trouvé ce cas dans la documentation, il est toujours supposé que l’amapien ou futur amapien possède déjà ses identifiants.
    J’imaginais qu’il serait possible de remplir un formulaire de demande, sans avoir de compte, et de le créer du même coup (ou de recevoir les identifiants en réponse). J’ai l’impression qu’il y a une étapes supplémentaire.
    Merci d’avance
    Jean-Charles de paniers de Longpont

#919 Répondre
    jcbastoul
    Participant
    • AMAP: Paniers de Longpont

Je répond à ma propre question et j’affine.
    J’ai créé une page de pré-adhésion avec le shortcode [inscription-en-ligne key=73892173891 etc]
    Deux questions :
    – pas d’approbation de l’adhésion, elle est automatiquement confirmée
    – le processus d’adhésion s’enchaine automatiquement avec le processus d’inscription aux contrats, dans même attendre le mail de confirmation
    y a t il moyen de faire autrement ?
    JC

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Pré-adhésions pour les nuls

You can use BBCodes to format your content.
Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

Vos informations: