utilisation du contrat

Qu’est-ce qu’on fait ? Forums Utilisation Amapress utilisation du contrat

Mots-clés : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    fabienel
    Participant
    • AMAP:

bonjour,
    pouvez vous détailler comment utiliser le contrat après qu’il soit créé ?
    je voudrais avoir une page qui affiche les contrats en cours
    et que l’amapien qui est deja connecté sur le site puisse s’inscrire sans remettre son email, … ?
    merci

#780 Répondre
    fabienel
    Participant
    • AMAP:

j’ai trouvé via le shortcode mes-contrats
    peut on modifier le libellé « contrats » pour l’appeler « commande » ?
    peut on avoir afficher uniquement via un paramètre supplémentaire les contrats/commandes en cours et les nouveaux contrats ?
    est ce que la création d’un contrat peut être notifié à l’ensemble des adhérents /utilisateurs ?
    merci

#781 Répondre
    Anne Farnier
    Maître des clés
    • AMAP:

Pour avoir l’assistant d’inscription en ligne en mode connecté, il faut créer une page « Mes contrats » avec l’option “Amapiens connectés”.
    Puis créer une page, par exemple en sous-menu de l’entrée “Mes Infos” contenant le shortcode [mes-contrats].
    D’autres shortcodes sont documentés ici : https://wiki.amapress.fr/admin/shortcodes

#782 Répondre
    Anne Farnier
    Maître des clés
    • AMAP:

1. Nous n’avons pas retenu le terme “Commande” car ce n’est pas conforme à la charte des Amap.
    Seules les pages personnalisables pourront inclure ce terme.
    2. Nous allons réfléchir à la possibilité d’intégrer cette option dans Amapress
    3. Nous avons un système de mailing liste qui permet de contacter tous les adhérents. Nous allons réfléchir à la possibilité d’intégrer cette notification dans Amapress.
    Plus d’informations sur les emails groupés ici :
    https://wiki.amapress.fr/admin/email_groupe

#900 Répondre
    thibault
    Participant
    • AMAP: AMAP Coeur Bassin

Bonjour,

En effet cette notification de création de contrat serait pertinente même si peut-être trop impersonnelle.
    Je pense que nous opterons plutôt pour un mail dédié via l’utilisation des emails groupés. Ça permettra de re-contextualiser ce nouveau contrat (nouveau producteur ou seulement un renouvellement, …)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Répondre à : utilisation du contrat

You can use BBCodes to format your content.
Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

Vos informations: